IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Alliance ogame 9 pour l'imperium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zagig

Zagig


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même ! Empty
MessageSujet: Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même !   Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:45

Salutations Ô Grand Commandeur,

J'entends ton appel et réponds à ta volonté. Que tous les fils de l'Imperium s'unissent pour la domination de cet univers.

Voici seulement quelques jours que mes forces se sont implantées dans cet univers hostile, aussi je n'ai pas les 500 points requis pour rejoindre officiellement les rangs de ta légion. Mais les jours passent et les forces du mal grandissent à nos portes, les alliances maléfiques sont chaque jour plus nombreuses et leurs diplomates perfides tentent de nous attirer sur le chemin des ténèbres. Quant aux xénos, ils se croient tout permis et viennent piller sans vergogne les contrées impériales.

Pour l'heure je suis encore faible, mais je ne compte pas mourir sans me battre ni faire honneur à l'Empereur. L'hérésie naît de l'inaction et jamais je ne trahirai l'Imperium par mon inefficacité.

C'est pourquoi Grand Commandeur, je m'en remets à ton jugement, et à défaut d'avoir pour l'heure les forces requises, ma planète sera une voie de plus clamant la gloire du nom de l'Empereur dans l'immensité pervertie de cet univers corrompu.

Pseudo sur ogame : Zagig
Planète : Prandium 3:223:8
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Dante
Admin
Commandeur Dante


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part dans la galaxie...
Date d'inscription : 17/06/2007

Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même !   Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:11

T'as candidature sera accepter mais attention ne t'y trompe pas c'est au Premier Primarque Overlord Primarque des Black templar auquel tu devra t'adressé ingame car c'est lui qui a crée l'alliance.
ne t'inquiète l'alliance étant a ses début les grade ont été adapté en conséquence mais dans un proche futur les grades que tu vera auront des point réajusté

Pour la gloire de l'Empereur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-ogame.forums-actifs.com
Zagig

Zagig


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même !   Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:45

Très bien Commandeur Dante, je prends bonne note des voies hiérarchique Wink

En tout cas merci pour ma candidature ! Je tâcherai de ne pas décevoir le Premier Primarque.

Je pars trois semaines alors c'est normal si je ne donne pas signe de vie d'ici-là, mais pas de soucis j'ai construit le nombre de silos nécessaires à stocker mes trois semaines de production afin d'avoir de quoi rattrapper mon absence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même !   Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut mourir pour l'Empereur que vivre pour soi-même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour la proposition en or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: