IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Alliance ogame 9 pour l'imperium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition en or.

Aller en bas 
+3
Commandeur Dante
NatSukO
Dr tyhélior[ChpIH]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr tyhélior[ChpIH]




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:05

Sa manque de Tonus par ici...un vrai Blasphème pour l'Empereur.Si vous ne voulez pas que je contact l'][ ,il va falloir vous remuer.

De plus,je suis ici pour vous sortir de ce train et entrer dans la cour des grands de ce jeu Wink.

Je vous propose de nous rejoindre,nous somme...l'Impérium de l'Humanité...sa ne vous rapèlle rien?

Et sa tombe pas mal,s'est aussi votre thème^^.

Nous somme une fraternité d'alliance très unis(un PT à côté s'est rien du tout).Et nous somme répartis dans 4 grand Chapitres de l'Impérium.(ChpIH0,ChpIH1,ChpIH2 et ChpIH3).

Je vous suggère de devenir ChpIH4.De nom Officio Assassinorum.

L'un de vos membres serait au haut conseil,un autre l'aiderait à diriger votre Chapitre si vous voulez(si vous voulez pas,je rouverais bien un volontaire chez nous^^) et vous adhérerez pleinement à notre Impérium.Si vous tapez "ChpIH" dans chercher TAG vous verrez ou nous en sommes.Rajoutez à ce que vous voyez les 22 membres qui sont encore dans la F.ANGELp et moi même qui suis encore en train d'atendre que l'on me rentre dans un Chapitre(je vais de Chapitres en Chapitres pour finir les thèmes avant de me poser).

Si vous voulez des information sur moi j'ias 1.3M pts et je suis l'actuel 2° plus fort de l'Impérium.Nous somme 3 à avoir le Million de point.

Bien sur,si vous nous rejoignez,vos membres seront libre de changer de Chapitre et certains des notre iront surement dans le votre.

Et puis...come on est une communauté Warhammeur,yen a une paire(dont moi) qui sommes connaiseur et donc qui jouont à DofW,Winter Assaut ou Dark Crusade...donc de ce point de vue là vous ne serez pas dépaysé.Nous avont aussi un grand respect de chaque joueur.Nous sommes connu dans cette univer sous le TAG de F.ANGELp...donc si vous nous connaissez,vous savez qu'elles sont nos grandes valeurs.


J'atend ardemment votre réponse,voulez vous rejoindre l'Impérium en chantier,gagnez des droits au seins de cette communauté et rentrer dnas la cour des grands de l'univer 9?
Revenir en haut Aller en bas
NatSukO

NatSukO


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:39

Non XD ((en tout cas pour moi nous qui somme dans cette aliance nous connaissons dans la vraie vie et je prefere rester avec eux ))en ptite communoté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr tyhélior[ChpIH]




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:43

Je vous propose de rester ensemble et de ne faire qu'une communauté avec la votre et la notre.Vous n'y perdez rien.Vous y gagnez au moins honneur,protection,responsabilité et réseaux OGspy...
Revenir en haut Aller en bas
Dr tyhélior[ChpIH]




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:46

De plus,vous avez l'air d'avoir des problème avec une alliance de 41 membres...vous pensez pouvoir gérer sans notre aide?Sinon,avec nous,se sera vite réglé vu qu'on fait dans les règles de l'art et la précision chirurgicale.
Revenir en haut Aller en bas
NatSukO

NatSukO


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:33

lOl
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Dante
Admin
Commandeur Dante


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part dans la galaxie...
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:59

Pour l'instant la plupart de nos membre sont en vacance va falloir attendre une réponse de Overlord mais pour rejoindre votre réseau je pense que ça pourra se faire

Et faut pas écouter NatSuko (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-ogame.forums-actifs.com
Dr tyhélior[ChpIH]




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:31

J'ais vu réponse sur notre fofo et j'ais était absent et donc les gens y ont floodé.

J'ais recréé un topic juste à côté de celui fiat par Commandeur Dante chez nous et je suis venu ici pour aprofondir le projet.

Donc sachez que si je vous ait proposé l'Officio assassinorum s'est pas très compliqué,nous avont déjà des Spaces Marines,2 des trois groupes de l'inquisition et la garde impérial devrait ouvrir ses portes dans un laps de temps extrèmement réduit.

Il n'y a que les temples d'assassins qui ne soit pas encore réèlement représenté...

Par contre,si vous réussissez à me faire un secteur externe Spaces marines visant un Chapitre en particulier qui n'est pas les Black Templar,je ne pourait pas vous le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
deadfröst

deadfröst


Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : Magny Les Hameaux et 2:148:4
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:08

moi perso je ne m'y connait pas question warhammer et tout sa mais je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Dr tyhélior[ChpIH]




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:18

Merci Deadfröst.


Et...ya moyen que tu secoue un peu les puces de ton ally en disant par mail collectif que ya du monde à la porte?Et n'ésites pas à passer sur notre forum,s'est une réèlle zone d'échange...ici ya pas un chien...et sa te permettra d'être sur que tu pense comme moi,que dans l'union nous trouverons le moyen de régner sur cet univer.De fiare connaissance avec les notre et de voir dans quel détail nous avont poussé la beauté de notre Empire...à part ChpIH0 que j'ais presque terminé,je trouves que j'ais carément bien réusii nos secteur...en me jetant des fleurs au passage lol.


Et je me suis rendu compte d'un truck marant...vous êtes 16 et on est 32...exactement le double...^^.Sauf qu'en plus on a des points...Et on vous offre la possibilité de nous rejoindre en tant qu'égal.L'un de vos dirigeant sera promus au haut conseil et dirigera les autres Chapitres avec lui...j'espert que sa va pas monter à la tête de votre leadeur.De 16 à 48 membre d'un coup...et 5 personne pour gérer le shmilblick...plus les 5 bras droits et l'admin du fofo.Je précise que le bras droit du leadeur sera choisie par le haut conseil parmis ceux qui se présente,et sa je ne peut pas vous retirer cette règle si vous nous rejoignez,nous sommes une communauté qui a besoin de se faire confience et mobiliser trop de pouvoir en une seule personne peut vite devenir danjeureux.



N'ésitez pas à venir zieuter un coup:

http://thenightgathering.forum2jeux.com/index.htm


Vous remarquerez aussi le logo du forum...on a le même que vous mais une version plus récente^^.

Proposition en or. 300px-Imperial_eagle

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Proposition en or. Ih10
Revenir en haut Aller en bas
NatSukO

NatSukO


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:34

bOn d'accOrd je veux bien venir ^^ c'est vrai ta prOpOsitiOn est alléchante nOn d'un chien ! XD bOn ba faut vOir avec OverlOrd nOw
Revenir en haut Aller en bas
Dr tyhélior[ChpIH]




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:10

Si vous pouviez envoyer des demandes in-game pour que les gens puisse voir sa...parceque les autre de l'Impérium(le grand^^)commencent à dire que vous êtes trop lents et que sa va nous porter préjudice de vous accepter parmis nous.Et j'ais pas envie de devoir vous ratiboiser pour avoir l'exclusivité du thème alors que vous avez l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
deadfröst

deadfröst


Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : Magny Les Hameaux et 2:148:4
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:06

ok mais on en lance déja des messages colectifs in-game mais on va persévérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Commandeur Dante
Admin
Commandeur Dante


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part dans la galaxie...
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:41

oui et il faut attendre que tous le monde revienne de vac
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-ogame.forums-actifs.com
Dr tyhélior[ChpIH]




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:29

Et n'ésitez surtout pas à passer sur notre fofo pour voir l'ambiance qui y règne,on est jamais torp nombreux^^.

Et ya plein de jeu flash à faire essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Dr tyhélior[ChpIH]




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:31

Et aussi:si il y a des choses de ce forum que vous pouriez vouloir récupérer de l'autre côté il faut me prévenir,s'est pas un soucis,je ferait le transfert...je dit sa au cas ou certains serait ataché à certains endroits du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin
Overlord


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Montigny le Bretonneux et 2:92:10
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:00

salutation frere dr tyhélior ! je suis le chef de l'alliance imperium. je suis tjrs en vac mais je pe me connecter de temps en temps mais pas pendant lontemps. Je reviens le 31 aout et je te donnerai ma réponse avant le 4 septembre. Je consulterai d'abord les membres de mon alliance.
a++ et vive l'Immortel Empereur , le Ja pon , WOW le FCL et le PSG !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/
Overlord
Admin
Overlord


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Montigny le Bretonneux et 2:92:10
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:01

a oui moi ossi je fais des warhammers 40000 et par conséquent je m'y connait beaucoup dans l'univers de W40K (je fais les black templars)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/
Dr tyhélior[ChpIH]




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:28

Sa se voit sur ton avatar^^.
Et bein tu risque de ta plaire dans ChpIH2 alors...car les membres de ce Chapitre ont un galons comme le tiens sous leur avatar en fonction de leur droits.Mais le QG y est déjà établis...
Revenir en haut Aller en bas
Terreur des démons Throw

Terreur des démons Throw


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Darkwind
Date d'inscription : 18/06/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:44

Compte - 1 a leur nombre : mon compte a été supprimé, donc je n'existe plus....
Revenir en haut Aller en bas
Dr tyhélior[ChpIH]




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:05

silent On avait besoin d'un compte à jeter en pature à une ally que nous cotoyons depuis longtemp et avec laquel on a des relations assez ambigü...:xtant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin
Overlord


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Montigny le Bretonneux et 2:92:10
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:14

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/
deadfröst

deadfröst


Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : Magny Les Hameaux et 2:148:4
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:34

overlord pour le FCL d'accord mais pas pour le PSG!!! sale hérétique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Commandeur Dante
Admin
Commandeur Dante


Nombre de messages : 286
Localisation : Quelque part dans la galaxie...
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:19

mais ou a t-il trouvé une telle image d'hérétik ultime archiviste
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-ogame.forums-actifs.com
Dr tyhélior[ChpIH]




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:23

Je m'en tamponne l'oreil avec une babouche.

Ce qui compte,s'est qui lui a fournis...
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Admin
Overlord


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Montigny le Bretonneux et 2:92:10
Date d'inscription : 17/06/2007

Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:58

le probleme c que le chapitre que jorai bien aimé dirigé c les black templars et maeureusement il est déja créer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/
Contenu sponsorisé





Proposition en or. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en or.   Proposition en or. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition en or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour la proposition en or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Ambassade :: Diplomatie externe-
Sauter vers: