Salutations Ô Grand Commandeur,
J'entends ton appel et réponds à ta volonté. Que tous les fils de l'Imperium s'unissent pour la domination de cet univers.
Voici seulement quelques jours que mes forces se sont implantées dans cet univers hostile, aussi je n'ai pas les 500 points requis pour rejoindre officiellement les rangs de ta légion. Mais les jours passent et les forces du mal grandissent à nos portes, les alliances maléfiques sont chaque jour plus nombreuses et leurs diplomates perfides tentent de nous attirer sur le chemin des ténèbres. Quant aux xénos, ils se croient tout permis et viennent piller sans vergogne les contrées impériales.
Pour l'heure je suis encore faible, mais je ne compte pas mourir sans me battre ni faire honneur à l'Empereur. L'hérésie naît de l'inaction et jamais je ne trahirai l'Imperium par mon inefficacité.
C'est pourquoi Grand Commandeur, je m'en remets à ton jugement, et à défaut d'avoir pour l'heure les forces requises, ma planète sera une voie de plus clamant la gloire du nom de l'Empereur dans l'immensité pervertie de cet univers corrompu.
Pseudo sur ogame : Zagig
Planète : Prandium 3:223:8