bonjour
pseudo: Fulgrim
planete: Chemos 2/122/7
J' ai actuellement 1255 pts et vous etes ma premiere alliance.
Je souhaiterai entrée dans votre alliance pouraider
mon chapitre a progresser pour valoriser la gloire est la puissance de l ' imperium est de l immortel Empereur!!!
Je crois aussi que pendant les temps sombres qui perturbe l'imperiumseul notre foi en l empereur peu nous sauver car un moments d egaremment entraine un vie d' heresie!!
Les Spaces Marines ne craignent pas la peur car ils sont la peur. La victoire n'appelle aucune explication. La défaite n'en permet aucune. De plus je suis totalemment contre l utilisation des officier mais pour la protection des plus faibles.
Mieux vaut un corp brisé qu un esprit corrompu.
Je pense aussi que les démons sont innombrables et leurs légions hantent la galaxie.Mais nous ne devons pas perdre espoir car meme si cela doit prendre l'eternité , l'Empereur les trouvera et les exterminera tous!
J'espere quema foi en l empereur me permettra d entrer dans votre alliance est qu ainsi nous pourrons proteger notre foi mutuelle en l empereur!!
"Les ennemis de l'Epereur craignent de nombreuses choses. Ils craignent la decouverte, la defaite, le désespoir et la mort.
Mais ils craignent une chose par-dessus tout.
Ils craignent la colères des Space Marines!